Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
29 juillet 2012

Toujours pas d'internet à la maison, je me

02cdkijm

Toujours pas d'internet à la maison, je me connecte en wi-fi mais ça bug tout le temps donc pas évident.

Voici la suite de mon nuancier, j'ai fini une nouvelle page, enfin pas tout à fait car il reste les numéros à broder

2012 07 29 P1050146

Je ne vous remets pas toutes les photos, vous pouvez les voir ici

Et voilà mes deux amours en plein effort

2012 07 21 P1050139

Je vous souhaite un bon dimanche

1xcnb34n

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super pour ton nuancier on peut dire que tu auras bien eu du courage de tout refaire. Chez moi Pimousse et Pain d'épices sont aussi abonnées au même sport que chez toi mais avec chacune sa chaise !!!!! Tu as un espoir de retrouver internet ? Bisous mon petit loup et bonne fin de week end.
N
espère que tu auras bientôt internet!! sinon, tu retournes chez "orange"!<br /> <br /> alors les minous s'en font pas "je te jure"<br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> et courage pour ton nuancier!
C
Tu avances bien sur ton nuancier c'est super !!!!<br /> <br /> C'est mieux de dormir cul à cul plutôt que face à face ça évite les bagarres lol !!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Publicité