Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
22 décembre 2013

Je viens vous montrer l'avancée de mon jeu des

ze630t6xmz2-174245

 

Je viens vous montrer l'avancée de mon jeu des petits chevaux

J'en étais là

P1060635

et j'en suis là

P1060645

Pour la première fois depuis que j'ai Félix et Caramel j'ai fait un sapin, avec quelques appréhensions je dois dire, mais finalement ça se passe bien, ils ne l'ont pas encore fait tomber, bon je l'ai fait tout petit pour tester, je pense que l'année prochaine je le ferai un peu plus gros

P1060642

hier je me suis amusée un peu, voici le résultat, deux anges, je pense que j'en referai car je me suis régalée à les faire

P1060681

P1060682

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Noel

tag-20bonne-20journee1-99c338

Publicité
Commentaires
N
Tu vois, ils sont devenus sages tes minous!<br /> <br /> et ton sapin est mimi en plus<br /> <br /> super super tes petits anges<br /> <br /> bisous nadette
D
Bonjour Béa, <br /> <br /> Très jolie ton avancée, elle est très belle cette brodeuse.<br /> <br /> Ton sapin est trop mimi et tes deux amours très sages .<br /> <br /> J'adore tes deux anges , où as-tu trouvé le modèle.<br /> <br /> Passe une agréable réveillon de Noël.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
N
Pas de doute vous etes bien deux soeurs avec Cathy, des doigts de fée et bien sur je n'oublie pas Milie "tout pareille". Gros bisous Béa.<br /> <br /> .
M
super les anges je regrette de ne pas les avoir commandés ce sera pour l'an prochain<br /> <br /> Beau temps pour broder quelle grisaille n'oublie pas ta broderie car le temps s'annonce bien moche Bises à demain
M
Tu as bien avancé Béa et pourtant pendant cette période on a du mal à travailler ...<br /> <br /> Bravo pour tes fées et décorations , je vois que tes chats sont sages , ma minette ne touche pas non plus au sapin ouf !! <br /> <br /> Je te souhaite de belle fêtes de Noël <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Publicité