Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
12 novembre 2013

Je viens vous montrer quelques finitions, vous

89319077_p

 

Je viens vous montrer quelques finitions, vous vous souvenez de mon jeu de l'oie, et bien le voici

P1060600

Puis mon "C'était en décembre"

P1060631

Je n'ai pas touché à mon Mirabilia car j'ai attaqué un nouvel ouvrage de Broderie.net, le voici, je me régale à le broder

P1060632

les ciseaux je les ai achetés ce matin pour ma collection

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

82411882_o
Publicité
Commentaires
I
ce sont là de bien beaux ouvrages
C
Celle-ci non plus pas reçu. Deux superbes finitions BRAVO!!! Bisous.
T
Coucou Béa, Je m'aperçois que je n'ai pas reçu de news depuis un moment, en plus c'était ton anniversaire ! alors très en retard je te le souhaite heureux et surtout une bonne santé. Tu fais de bien jolis ouvrages, j'ai vu aussi les beaux champignons que tu as cueillis avec Thomas. Merci pour ce partage, bonne soirée, gros bisous et à bientôt.
P
bravo béa , très jolies finitions !!! ca serait pas le jeux des petits chevaux que tu as attaqué ????<br /> <br /> BISOUS BIOSUS
M
Coucou Béa , je viens ici pour te souhaiter à nouveau un bon anniversaire et quel plaisir de découvrir tes ouvrages ! vous êtes vraiment douées les soeurettes !<br /> <br /> J'adore , j'adore ! un grand bravo à toi <br /> <br /> Plein de bisous et belle journée
Publicité