Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
28 octobre 2013

Bonjour tout le monde Je me fais un peu rare en

89319077_p

 

Bonjour tout le monde

 

Je me fais un peu rare en ce moment car en fait je ne fais pas grand chose. J'ai quand même fait une petite avancée  sur mon Mirabilia, mais vraiment petite

Voici où j'en étais

P1060588

 

J'en suis là

P1060593

 

Grosse journée pour Félix et Caramel comme vous pourrez le constater

 

 

P1060592

 

Merci de votre visite

86691465_p
Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée quand même et qui va doucement va loin. Bisous Béa et douce nuit.
M
Tu sais ce qu'on dit petit à petit...........mais elle est déjà très belle il manque quelque déco dans notre chambre non je blague Bisous
N
le principal est d'avancer!!<br /> <br /> oh que oui elle sera belle ta mirabilia!!<br /> <br /> on passe de bons moment parfois,çà c'est génial!<br /> <br /> bisous nadette
N
le principal est d'avancer!!<br /> <br /> oh que oui elle sera belle ta mirabilia!!<br /> <br /> on passe de bons moment parfois,çà c'est génial!<br /> <br /> bisous nadette
C
Parfois ce n'est pas désagréable de ne rien faire, Félix et Caramel l'ont bien compris ! Tu as quand même bien avancé, ta Mirabilia prend forme. Bisous et bonne semaine.
Publicité