Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
23 juillet 2012

Jeu de l'oie

Bonjour,


Il y a quelques temps je vous avais parlé de mon projet de broder le jeu de l'oie avec mon amie Carole, nous avons brodé le contour de toutes les cases

Carole

Jeu de l'oie Carole

Moi

Jeu de l'oie béa

et notre objectif et de broder deux cases par semaine, chacune choisi les deux cases qu'elle veut faire, on verra si on arrive à tenir cet objectif, mais ce n'est pas une obligation le principal c'est que nous avancions petit à petit.


J'ai un peu avancé mon nuancier, mais il faut que je fasse des photos, donc vous le verrez plus tard.

 

Je n'ai toujours pas récupéré ma connexion internet, là je suis connectée en wi-fi sur un réseau sans fil bouygues !! ça ne fait qu'un mois que j'ai souscrit auprès de bouygues, un jour peut-être que tout marchera (car non seulement je n'ai pas internet, mais je n'ai pas de tel fixe et j'ai la télé grâce à l'antenne !!!)

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

2_4393-24abb0

 

Publicité
Commentaires
N
moi je te félicite..... car Béa, tu vas nous faire un jeu de l'oie..... que même on va pouvoir jouer!<br /> <br /> <br /> <br /> au niveau de bouygues, espère que tu auras la connexion! je reste chez orange, je ne change pas!<br /> <br /> bisous nadette
C
Bravo les filles !!!! Sacré travail que vous entreprenez là, j'ai hâte de voir les premières cases brodées.<br /> <br /> Bisous, bisous et bonne journée
C
Alors moi je ne m'y met que demain soir car ce soir je suis dans les choux !!! Ne t'inquiètes pas pour la tv de toute façon il n'y a rien d'interessant au programme (enfin je trouve) mais c'est vrai que ça tient compagnie tout de même.<br /> <br /> Vivement les photos de ton nuancier car il est splendide et c'est un régal a regarder.<br /> <br /> Bisous mon petit loup et en route pour l'aventure du jeu de l'oie
Publicité