Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
30 juillet 2012

Jeu de l'oie

2

Je viens vous montrer la première étape du jeu de l'oie

Voici l'avancée de ma copine Carole

DSCN1633

DSCN1632

Comme vous le voyez elle a commencé par les 2 premières cases, quant à moi j'ai pris des cases au hasard, notamment une oie car les oies sont les cases les plus longues à broder car elles sont pleines, donc j'ai fait une oie et une case très peu chargée

P1050147

P1050149

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de l'aventure

0qfhf7o3

et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
moi je trouve que tu as bien du courage!<br /> <br /> tu ne choisi pas les modèles les plus facile,<br /> <br /> bisous......
A
Bea , où as tu ce modèle de jeu de l'oie STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très bien fait !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> any
N
je t'encourage ma chère béa, et je suis fière que tu fasses un si gros ouvrage!<br /> <br /> je peux être absente durant trois semaines! <br /> <br /> mais je serais fidèle à ton blog!<br /> <br /> bravo bravo à toi, ce sera superbe!<br /> <br /> bisous nadette
P
j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!!! je recois tjs pas ta news GRRRRRRR.....tu m'as mis dans les indésirables hein ? LOL<br /> <br /> en tous cas c'est sympa comme tout ce jeu de l'oie , en plus je pense que c doit etre hyper aréable a faire vu que c'est tjs différent !!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
C
Vous êtes bien parties et ces cases sont jolies comme tout <br /> <br /> Bravo les filles et à bientôt pour la suite<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité