Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
16 janvier 2010

SAL Les poupées chinoises

18hbxh2l_70a096

Voici le début d'un nouveau SAL organisé sur le forum des Toquées

c'est le SAL des poupées chinoises qui a été créé par notre Chef Titi, chaque mois de l'année sera représentée par une petite chinoise. Je n'ai pour ma part pas broder le mois, je réfléchis encore à savoir si je vais les mettre, je le brode sur une petite nappe qui m'avait été offerte

IMG_0002

Vous pouvez voir les photos des petites chinoises ici

Merci de votre visite

un bisou tout particulier à ma Tante Marie qui vient régulièrement sur mon blog et sur celui de Cathy, qui ne viendra sûrement pas mais à qui je pense très fort en ces temps difficiles.

01_30c3e2

Publicité
Commentaires
H
Très joli poupée, je me suis inscrite à ce Sal aussi, je commence tout juste celle-ci...<br /> C'est sympa comme idée sur une nappe !
N
...de faire ta connaissance! Grâce à ta frangine, je découvre un blog plein de très belles réalisations.Au plaisir de venir te refaire quelques petites visites!
L
waouh elle est adorable deja cette 1ere bravo la miss
C
Elle est adorable cette petite poupée, et cela semble assez rapide à broder, en tout cas bravo tu l'as réalisée rapidement. Bisous.
C
Elle est trop mimi cette poupée chinoise, bravo !!!<br /> Je pense très fort à notre tata Marie.<br /> Bisous <br /> à tout à l'heure
Publicité