Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
3 janvier 2010

Mes mitaines

bsrfcn2

Voici mon activité du we, je ne trouvais pas ce que je voulais en magasin donc j'ai acheté de la laine et voilà ce que ça donne

IMG_0088

IMG_0090

IMG_0091

Sur le dessus j'ai fait une torsade, mais elle ne se voit pas bien sur la photo, comme je n'avais pas de modèle j'ai fait et défait un nombre incalculable de fois, je devrais déjà avoir à ce rythme là au moins 5 paires de mitaines chat_noir_lol_8c3ea2

20bs1410 et

mercfcn de votre visite

Publicité
Commentaires
L
te voila prete pour l'hiver<br /> magnifique mitaine en tout cas bizzz
M
mais dit moi je te connaissait pas se don elle son superbe tes mitaines comme disait ta grand mére le temps que l'on met personne ne le voit par contre le resultat tout le monde le voit ca c'etait pour moi car j'avais hate que se soit fini alors je tirait dessus je te dit pas !!!!bisous TATA et bon wee-kend
P
super tes mitaines , j'aime bien ces laines avec des couleurs degradées !!! moi en ce moment je suis cols et mouffles !! <br /> tricote bien <br /> bise
C
je te félicite car c'est pas tout le monde qui sait faire des mitaines ......;<br /> bisssssss claude
C
Je rigole car en laissant un trou pour les doigts, tu peux broder en portant tes mitaines.<br /> C'est trop mignon. J'aime beaucoup et en plus c'est de saison avec le froid qu'on nous annonce pour ce début d'année. Bisous
Publicité