Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
20 janvier 2010

SAL AMAP "c'était en décembre"

5j6sufsn

J'ai attaqué un nouveau SAL, c'est le deuxième avec celui des poupées chinoises.

C'est un SAL d'après une grille de chez "à mon ami pierre"

dimension_des_toiles

Voici donc le 1er objectif terminé, le second débutera le 5 février

IMG_0003

Oupsssssss les copines se moquent de moi car j'avais marqué que c'était une grippe de chez AMAP au lieu de mettre grille, je précise pour celles qui n'ont pas encore vu l'article !!!! Babou et Cicia ce n'est pas beau de se moquer !!!!!!!
813czg57_7c265e

Publicité
Commentaires
C
il me plait ton ouvrage !!!!!!<br /> il va falloir , en passer des heures a broder ,<br /> <br /> mais je ne doute pas que tu va y arriver ......<br /> courage bises claude
M
Bonjour<br /> Non mon ami pierre n'a pas la grippe malgré la coupe de cheveux d' hier il es beau comme tout ton papa<br /> onreste sur place<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non mon ami pierre n'a pas la grippe<br /> <br /> Courage pour ce nouvel ouvrage quelle santé elles ont mes filles Pas enfilé une aiguille depuis que nous sommes partis c'était bien la peine de préparer tant de choses<br /> Bisous Maman
N
waouh, quel courage et quel talent pour faire un ouvrage de mon ami pierre!!!!!! il sera super de celà j'en suis certaine!!!<br /> bisous nadette
C
Toi aussi tu as reçu la convoc pour le vaccin de Roselyne ! mdrrrrr!!!! Je te félicite car te voilà embarquée dans une aventure qui va durer un certain temps mais cela vaut la peine, l'ouvrage est superbe, je ne m'en sens pas le courage. Bravo Béa voilà un très beau début. Bisous.
B
mdr j' savais pas que a mon ami pierre avait la grippe mdrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> tu as raison d' avoir mis une belle écharpe à ton bonhomne peut être ne va t' il pas l' attraper ?? !!!<br /> <br /> bisous ma béa
Publicité