Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
17 février 2013

Jeu de l'oie

chat-25a608

C'est la fin de la semaine, je viens vous montrer la suite de notre Jeu de l'Oie qui prendra fin cette semaine puisqu'il ne nous reste plus que deux cases à broder

Carole

31

le mien

2013 02 19

Je vois que l'on s'est gardé toutes les deux une oie pour la dernière étape !!!!!

J'ai fait quelques porte-clés ou bijoux de sac cet après-midi je vous les montre

P1050915

P1050918

P1050919

P1050920

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, pour ma part c'est la dernière avant les vacances, et ça ne sera pas du luxe.

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment joli, bravo à toutes 2,
P
ohhhhhhhhh mais tu vas me répondre ouiiiiiiiiiiiiii ?????????<br /> <br /> pffffff m'en fout je vais le dire a cathy !!!
A
L'arrivée du soleil me fait passer beaucoup moins de temps sur mon clavier mais ce matin je m'accorde quand même une petite "pause blog" :o)<br /> <br /> ton travail est vraiment réussi,il n'y a plus qu'à lancer les dés!
M
il est magnifique ce jeu de l'oie! bravo à vous 2
C
C'est presque fini, bravo les filles encore un petit effort ! Tu as trouvé une autre passion bien agréable, tes bijoux sont très beaux, tu es maintenant une véritable bijoutière créatrice. Bisous.
Publicité