Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
11 février 2013

Jeu de l'Oie

31131859_p

Je viens comme chaque semaine vous montrer l'avancée de notre Jeu de l'oie

Plus que deux semaines et l'histoire prendra  fin

Carole

30

et voici le mien

2013 02 11

Nous sommes sous la neige et je ne sais pas si je vais pouvoir aller bosser cet am, j'attends 12h pour appeler Linéa pour savoir si les bus montent jusqu'à la clinique. Hé oui je ne conduis pas sur la neige donc l'hiver je prends le bus pour aller bosser. 

Une pensée pour Cathy que je viens d'avoir au téléphone et qui m'a dit qu'elle allait peller la neige, courage soeurette.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre fidélité

autmn8

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe ! une aventure qui ve se terminer, toujours un peu de spleen, non ? <br /> <br /> il va falloir trouver un autre grand ouvrage à faire à plusieurs !<br /> <br /> bon courage pour le bus et bonne continuation, à bientôt,
C
Toujours aussi superbe ce jeu de l'oie, c'est vrai qu'il est préférable d'être deux pour s'encourager quand on entreprend un ouvrage aussi long. Tu as raison de prendre le bus en hiver, j'espère que le temps s'améliorera, chez nous dans la région parisienne il pleut ! Bisous et bon courage.
C
Tu as une case d'avance, superrrrrrrrrrr Beau. Bisous Béa.Bonne soirée.
S
Bonjour Béa, chez nous aussi de la neige. J'ai déblayé mon trottoir à 6 heures ce matin! Je me régale toujours autant à admirer ces ouvrages.<br /> <br /> Bisous Sandrine
N
on va soutenir ma cathy qui fait du barbecue?????<br /> <br /> nous il pleut..... il est plus prudent de prendre le bus béa!<br /> <br /> oui, cette année ils ne se foulent pas , ils ne pensent pas à ceux qui bossent!<br /> <br /> très beau ton jeu de l'oie.... et bientôt tu l'auras fini!!!<br /> <br /> bravo nadette
Publicité