Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
26 août 2012

Jeu de l'oie

5jy08w1w

 

Nous sommes dimanche, voici donc la suite de notre aventure "Jeu de l'oie"

Nous allons commencer par Carole

6

6BIS

et voici le mien

2012 08 25 P1050164

2012 08 25 P1050165

Carole a eu une très bonne idée en proposant de faire deux cases par semaine, comme ça nous n'avons pas la pression et nous pouvons avancer tranquillement,

Jeudi nous sommes allés faire une balade avec mes parents et Cathy, nous avons passé une très agréable journée, vous pouvez voir les photos sur le blog de Cathy pour celles qui n'y sont pas déjà allé.

Voici donc ce que j'ai ramené de cette petite escapade

Un cadeau de maman, Cathy a eu la sienne

P1050167

Deux jolis chats, le fond est en fait une ardoise, que j'ai enlevée, et je vais  mettre à l'intérieur une broderie

P1050168

et de très jolis charms en bois

P1050172

Ce fut vraiment une très belle journée, nous avons promené, visité une jolie boutique à Ristolas "Rêves divers"

et nous avons pique-niqué

Pour terminé je vous mets une photo de mes deux amours en pleine action

2012 07 21 P1050143


Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un

20dima13

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très belle avancée !!!! ca fait du bien une bonne ballade , je me languie de voir ce que tu vas mettre comme broderie dans le chat!!!<br /> <br /> en tous cas les tiens sont top beaux !! le roux ressemble a ma PANTOUFLE , c'est un mâle ?<br /> <br /> bisous
C
Enfin un peu de temps pour visiter ton blog.<br /> <br /> Très jolis cadeaux, j'adore les chats , j'ai hate de voir la broderie dedans. On avance lentement mais surement et sans stress et ça c'est plaisant.<br /> <br /> Bisous bisous
N
je suis contente que vous vous êtes baladés tous ensemble avec tes parents!<br /> <br /> oui j'ai vu les photos chez cathy<br /> <br /> ton jeu de l'oie sera super!!<br /> <br /> il faut faire par petites étapes c'est bien mieux et au moins on finit<br /> <br /> bise nadette
C
Bravo à vous deux, vous avancez bien. Sympa le cadeau de ta maman et tu as fait de bien beaux achats. Ils sont adorables tes chats, ils ont dû avoir chaud eux aussi. Bises.
C
Elles sont mimi comme tout ces petites cases.<br /> <br /> C'est vrai que nous avons fait une jolie balade<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Publicité