Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
19 août 2012

Jeu de l'oie

66lb8msq-1--37a772

Nous sommes dimanche, voici donc l'avancée de notre jeu de l'oie

Carole

2012 08 18 5

2012 08 18 5BIS

Moi

2012 08 18 P1050160

2012 08 18 P1050161

ça avance tranquillement et j'avoue que je me régale toujours autant.

C'est tout ce que j'ai fait cette semaine, je suis en vacances mais ce n'est pas pour cela que je brode plus, je me repose en fait.

9p0nhpze

 

Publicité
Commentaires
I
super, ça avance bien ! :)
N
je te dis "bravo", <br /> <br /> tu es bien courageuse et ce sera magnifique ma béa!<br /> <br /> nadette
C
C'est très sympa ce jeu de l'oie, et vous êtes sérieuses Carole et toi, bravo à vous deux. Reposes-toi bien, moi je suis comme d'habitude depuis fin juillet dans ma maison en Bretagne et cette année il y a une nouveauté, nous avons pris un abonnement à internet comme cela je peux venir admirer toutes vos oeuvres. Mais j'avoue que je ne suis pas aussi fidèle qu'à Sèvres, je profite du beau temps pour les baignades et j'ai toujours un tas de bricolage à faire. Bisous.
C
Jolie petite avancée, bravo les filles<br /> <br /> Bisous et reste à l'ombre lol !!!!
C
Tu as bien raison de te reposer car avec la chaleur qu'il fait j'espère que tu aies tranquille a l'ombre d'un arbre en bordure d'un lac avec un grand verre d'orangeade fraiche.<br /> <br /> Moi aussi je suis toujours aussi contente de notre aventure , que du plaisir. Bisous bisous mon petit loup
Publicité