Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
13 novembre 2009

Merci à vous toutes pour vos messages

15275261

J'ai été très touchée par tous vos messages pour mon anniversaires, un grand merci à vous toutes

voici les cadeaux que j'ai eu de mes copines du forum

AGATHA_IMG_0245 Agatha_IMG_0246

2 superbes livres offerts par Brigitte dite Agatha

cameleon_IMG_0244

1 joli étui à ciseaux avec un petit ciseau tout mignon, du joli galon, un joli cadre, de la part de Maryline dite Caméléon

babou_IMG_0253

1 nappe à broder et un livre sur les fils variations de la part d'Isabelle, dite Babou

Titi_IMG_0249 Titi_IMG_0252

1 superbe pense-bête et un jardin de la part d'Annie, dite Titi

pendentif_IMG_0259

1 superbe pendentif offert par mes copines et réalisé par Isa

Un grand merci à vous toutes pour toutes ces merveilles

01_30c3e2

Publicité
Commentaires
C
tu as du travail pour tout l'hiver avec tout les cadeaux que tu as reçue !!!!!<br /> tu es une fille gâtée , bisous claude
C
u as du travail pour tout l'hiver avec tout les cadeaux que tu as reçue !!!!!<br /> tu es une fille gâtée , bisous claude
M
Wouah, tu as été gatée !! très contente pour toi,<br /> bisous
C
Super gâtée ! elles sont sympa les copines du forum. Bisous.
N
hello, je vois que tu as été plus que gâtée!! tu vois que d'avoir des croipinettes c'est super!!!<br /> bisous béa<br /> nadette
Publicité