Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
16 novembre 2009

suite des cadeaux

bonsoi10_28c047
Voici la suite de mes cadeaux

cathy_IMG_0071

cathy_IMG_0074

cathy_int_rieur_IMG_0072

Superbe boîte à couture de la part de ma sœur Cathy, merci à toi elle est vraiment trop belle

sac_IMG_0075 

m_tre_IMG_0073

porte_sac_et__tui_cig_IMG_0076

Un sac, un joli mètre de couturière, un étui à cigarettes, et un porte sac de la part de mes copines et collègues de boulot

Miette_IMG_0077

un très joli pinkeep de la part de Nathalie dite Miette

img_0001_1554f70

Un superbe marque-pages, un stylo (je suis collectionneuse) et une jolie carte de la part de Patricia dite Cicia

Encore un grand merci à vous toutes et plein de gros 31019158_p

bonnesoirefee_391ea4

Publicité
Commentaires
M
mince alors je viens te dire bon anniversaire avec beaucoup de retard (je viens de le voir sur le blog de Cathy)<br /> gros bisous
P
Bonsoir, tu as été gâtée, c'est bien ! <br /> Tu as raison ,elle est superbe la boîte à couture offerte par Cathy ! Par contre, je ne savais pas que tu collectionnais les stylos. <br /> Publicitaires ou toutes sortes de stylos ???<br /> Bizzzzzzzous
C
Superbes tous tes cadeaux, la boîte à couture est vraiment très belle, sympa le pin-keep, et c'est amusant, figures-toi que j'ai acheté cet après-midi même un porte-sac ! Mais pourquoi un étui à cigarettes ? Je suis un peu obsédée car j'ai arrêté la cigarette depuis 4 mois (cela n'est toujours pas évident)et il me semblait que tu ne fumais plus. Bisous
C
De rien, je savais que tu aimais la mienne alors je me suis dit voilà une bonne idée de cadeau.<br /> Je vois que tu as été gâtée !!!!!<br /> Bisous
M
Tu as été bien gâtée tu le mérite Pour le mien il te faudra patienter encore un petit peu <br /> bonne nuit bisous Maman
Publicité