Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
26 juin 2007

Je vous présente mes nouveaux pensionnaires

Tigrou et Marguerite sont venus agrandir ma ménagerie. J'ai vu Tigrou en premier et ma soeurette m'ayant dit que ce n'était pas compliqué, je me suis lancée, quant à Marguerite, j'ai vu ma maman la faire dimanche et j'ai eu envie de la faire à mon tour

2007_06_20_Tigrou             2007_06_22_Marguerite

Bonne journée à tout le monde

Bisouxxxxxxxxxxxxx   

Publicité
Commentaires
E
Déjà en p2x tu te débrouilles comme un chef mais là, chapeau bas!!!!!<br /> Super, vraiment j'adore, domage je suis nulle en couture.<br /> Je t'embrasse,<br /> Claire.
B
J'adore ton minou. Tu avais un patron ? <br /> C'est le genre de coussin qu'un enfant doit aimer recevoir en cadeau.
G
ben !!! dis donc !!! tu téclates !!!! c'est géniiiiiiiiiiiiiiial !!! bravo Béa !!!!
M
pour le tigrou, je connaissais puisque j'en ai fait un (sur mon blog) , quant à la belle Marguerite, j'avais encore jamais vu<br /> bisous<br /> Marie france
B
naturellement je craque !!!! bravo !!! bizzz, Mlise
Publicité