Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
28 juin 2007

Rencontre avec Marie-France (Mounala-bourriquet)

Voici les photos de notre rencontre, super soirée que nous avons passée à parler bien sûr, André son mari n'a pas eu d'autre choix que de nous écouter parler, il a été très patient  !!!!!!!!! nous devons nous revoir car ils sont dans la région jusqu'à fin juillet. J'ai vraiment été ravie de faire sa connaissance elle est super.

2007_06_26_Mounala_et_Moi 2007_06_26_Mounala_et_Moi_1 2007_06_26_Mounala_et_Moi_3 2007_06_26_Mounala_et_Moi_4 2007_06_26_Mounala_et_Moi_5 2007_06_26_Mounala_et_Moi_6

1ère rencontre de xxxxpinette que je suis vraiment heureuse d'avoir faite.

Bonne journée.

Béa

Publicité
Commentaires
M
les broderies super les photos aussi mais je vois que les rencontres sont bien arrosées et apres la ligne !!!!<br /> bises marie jo
C
J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer plein de coixpinettes, c'est toujours un vrai bonheur!<br /> merci à toi de nous faire partager ces moments.<br /> Embrasse Mounala de ma part quand tu la revois.<br /> Bizzzz... Céline
B
de nous faire partager ce moment de rencontre ! Bizzzzz à vous deux :O)))
G
Vous avez l'air d'avoir passé une super soirée les copiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!! bisous
N
C'est vraiment sympa ces rencontres !!!!!!<br /> Bisssss à vous deux<br /> Annick
Publicité