Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
28 avril 2007

je suis très émue,

j'ai reçu des cadeaux de deux xxxxpinettes et je suis vraiment très touchée,

Voici la jolie pochette que j'ai reçue de Clarine (Yvette)

2007_04_27_cadeau_Clarine               
2007_04_27_cadeau_Clarine1

et de Mamyguette une nappe à broder avec des cotons, je n'avais jamais fait de nappe et je sens que je vais me régaler

2007_04_28_cadeau_Mamyguette


UN GRAND MERCI A VOUS DEUX, je suis vraiment très touchée de ces marques d'amitié.

Bonne journée et bon we à tout le monde

Bisouxxxx

Béa
 

Publicité
Commentaires
C
bravo aux copines pour leur générosité!<br /> bizzzz... Céline
L
Bravo à Clarine pour cette belle enveloppe et Mamyguette avait certainement peur que tu restes les bras croisés allez au boulot et montre nous ta nappe terminée biz Lucie
M
rien que des beaux cadeaux !!!<br /> <br /> A bientôt <br /> Je mets un article pour l'échange coeur sur mon blog <br /> A +
T
de très beaux kdos !! bravo les filles !<br /> bon WE ! bisous
P
les croixpinettes t'ont gatées<br /> <br /> maintenant il faut te mettre au travail pour faire cette jolie nappe<br /> <br /> n'oublie pas de nous la montrer une fois finie<br /> <br /> je ne te retarde pas plus et bon courage<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> petitloup
Publicité