Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
27 avril 2007

Coucou tout le monde

je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer ma petite brodeuse encadrée. Elle a été encadrée par ma maman, bon la photo n'est pas génial, pas facile de prendre une photo quand il y a un verre, mais bon j'ai fait du mieux que j'ai pu, alors excusez la mauvaise qualité de l'image.
Merci maman pour l'encadrement

Photo_002

Bonne journée ensoleillée à tout le monde.

Bisouxxxxxxxx.

Béa

Publicité
Commentaires
P
à toutes les deux... et enfin on sort du rouge et du bordeaux....hi hi
C
bravo à toi et à ta maman pour ce travail d'équipe!<br /> <br /> bizzz... Céline
D
jolie petite brodeuse bravo bisous
L
elle est drolement belle cette p'tite brodeuse ! félicitations à toutes les 2 biz Lucie
G
que t'es en vacances !!! tu es très productive en ce moment !!!!!géniaaaaaaaaaaaaaaaaale ta brodeuse !<br /> Bisous Ghisou
Publicité