Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
26 août 2013

Mirabilia

87638048_o

 

Après une longue absence j'ai repris mon Mirabilia

82618727_p

J'en étais là

82618785_p

et j'en suis là

P1060581

Je suis en vacances pour encore une semaine et vous allez pouvoir constater que je ne suis pas la seule à être en repos

P1060580

P1060579

sieste à l'extérieur pour Caramel et à l'intérieur pour Félix, chacun son canapé comme ça pas de jaloux

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

85000489_p

Publicité
Commentaires
M
Une jolie fée va naître , bon courage pour la suite .<br /> <br /> je pars en silence , je ne voudrais pas réveiller tes jolis poilus ....<br /> <br /> Bravo pour ton talent , gros bisous et à bientôt
P
houlàlàlàlàlà ça c'est du monument !!!! elle est superbe....<br /> <br /> merci d'avoir mis des photos des matous !! je suis tjs aussi fan de caramel ! troooooop beau !<br /> <br /> bonne journée bisous
C
Tu as bien avancé, cette broderie sera superbe. Profite bien de ta dernière semaine de vacances. Bises.
M
tu as rattrapé le temps perdu ça avance Bisous à demain
T
Belle avancée............je vois que tes chats sont aussi maltraités que les miens Bonne journée Bisous
Publicité