Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
31 décembre 2012

Jeu de l'oie et AMAP

13517060-312388

Voici le dernier jour de l'année et voici mon AMAP

P1050565

hé oui ça y est je l'ai terminé, je vais maintenant le laver et après réfléchir à la façon de le finitionner

Maintenant voici le Jeu de l'Oie

Celui de Carole

23

et le mien

2012 12 29 P1050564

Encore merci de votre fidélité et bonne fin d'année à vous toutes

31696140_p

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage Béa. Trés bonne année 2013 à toi et les tiens. Bisous.
N
super, d'avoir fini ton AMAP ! et ton jeu de l'oie est bien avancé !<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2013, pour toi et ta famille, bonne journée, amitiés,
C
Il est vraiment très beau ton AMAP, et le jeu de l'oie arrive bientôt aussi à la fin, bravo à vous deux. Je te souhaite une bonne fin d'année, il reste quelques heures et surtout une très bonne année 2013. Gros bisous.
B
oh !!!! magnifique ton amap <br /> <br /> y' a plus qu' à le finitionner si c' est comme le mien je pense avoir attendu 1 an pour trouver lol<br /> <br /> et bravo à Carole et toi pour votre jeu de l' oie <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête de fin d' année ma béa, pleins de bonheur gros bisous
S
Bonjour Béa, il est magnifique ce tableau, n'est-ce pas? D'ailleurs tu risques de le voir très vite sur mon blog: j'ai préparé la toile hier. <br /> <br /> Ton jeu de l'oie est très joli aussi.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité