Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
29 mars 2012

Bonsoir tout le monde, J'ai oublié de vous mettre

bsrfcn

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai oublié de vous mettre l'avancée de mon AMAP,

J'en étais là

2012 03 11 P1050033 (2)

et j'en suis là

2012 03 29 P1050039

Cathy tu vois la différence cette fois ???? lol

voici de plus près

2012 03 29 P1050040

2012 03 29 P1050041

Maintenant je vais vous montrer le joli cadeau que j'ai eu aujourd'hui, je suis ravie

P1050044

un coupe fil, un étui à aiguilles et un porte ciseaux, c'est beau non ????

Et pour finir je voulais vous montrer Félix en plein repos

il n'aime pas dormir seul comme vous pourrez le constater

2012 03 29 P1050037

Le couvre-lit m'a été offert par Cathy, 

Bonne soirée à vous toutes et tous

oqgm017w

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une belle avancée, quel superbe cadeau que tu as reçu. Ton chat est vraiment trop drôle ! Bises.
C
c'est de plus en plus beau! je croix que je vais te demander la grille avec toutes les explications,fini ce doit être une merveille?<br /> <br /> bisous
N
béa , tu as bien travaillé!!!! et çà avance!<br /> <br /> je suis ravie , et tu vas le finir, on va t'encourager! <br /> <br /> alors de voir le minet entre les deux nounours, oh punaise, je rigole!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous nadette
M
Il me tarde de le voir fini c'est une petite merveille j'adore bisous
M
C'est de plus en plus joli !!<br /> <br /> tes cadeaux sont super !!<br /> <br /> bisous
Publicité