Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
12 mai 2009

Echange de coeur

bsrfcn

J'ai participé a un échange de coeurs d'Isa Vautier

Voici celui que j'ai reçu de ma copine Ourasi

img_0003_e157c2

et voici celui que j'ai envoyé à ma Copine Girafe

dsc00259_e6c7f8

c'est à nous de finir le cœur que l'on a reçu, je ne sais pas encore comment je vais terminer le mien, mais d'ici Noël j'ai le temps de trouver une idée

rwbjxxcc

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique vos coeur bravo pour cet echange
N
j'adore ces modèles, que c'est beau!!!<br /> dis donc béa, il parait que tu veux la petite maison mélusine de cathy?????<br /> bises nadette
C
Bravo à vous deux, maintenant je te fais confiance pour la finition. Bisous.
M
Je confirme c'est superbe je vous fais confiance pour la suite alors on attend Bisous Maman
C
Whaou !!!!! Ils sont beaux. <br /> Bravo les filles vous avez bien travaillé<br /> Bisous
Publicité