Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
30 avril 2009

Boucles

akxkxj6h

Ma copine Jacky fait de superbes boucles d'oreilles, je lui en ai donc acheté deux paires, ben oui j'ai pas pu résister (et en plus les prix sont très raisonnables, si ça vous intéresse faites-moi signe)

img0163f  IMG_0042

et comme c'est une fille super sympa elle m'a offert la troisième paire

img0161g

en fait au départ j'hésitais entre les noires et les marrons, je me suis donc décidée pour les noires et Jacky m'a gentillement mis les marrons dans le paquet. Encore un grand merci à toi Jacky

8igmchym

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos présentations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
C
Elles sont superbes tes boucles, j'ai une préférence pour les rondes, bravo à ta copine Jacky.<br /> Bisous.
C
C'est vrai qu'elles sont très jolies, mais tu me connais ce n'est pas mon style. Trop grosses pour moi.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Publicité