Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
26 juillet 2007

Echange de marque-pages

Elle l'a reçu, je peux donc le mettre sur mon blog, voici le marque-pages envoyé à Kikideudeu dans de l'échange organisé par Dominique.

2007_07_16_Marque_page_recto  2007_07_16_marque_page_verso

J'appréhendais de le faire, comme à chaque fois que je dois faire quelque chose de nouveau, mais finalement ça m'a bien plu et je renouvelerai l'expérience.

Bises

Béa

Publicité
Commentaires
C
pour ton superbe premier marque page, maintenant il faut continuer ! Bisous...
C
comme quoi faut se lancer ! <br /> tu as bien fait de t'inscrire à cet échange , je confirme hihi<br /> bravo!<br /> bizzz
B
Très joli marque-page, bravo pour cet échange!
B
Comme quoi faut se lancer ! Un échange qui se déroule à merveille, bravo à toutes ! Bizzz, MLise
N
Que du bonheur ces échanges !! félicitations !!<br /> bisous à vous deux<br /> Nadine
Publicité