Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
11 juin 2007

Un nouveau questionnaire circule de blogs en

Un nouveau questionnaire circule de blogs en blogs....

J'ai été taguée par Cedibo, donc c'est à mon tour de le faire. 

Pour celles qui seraient passées entre les mailles du filet, j'explique ce qu'est ce tag des 7 :

- chaque personne taguée doit révéler sept choses la concernant,

- elle doit ensuite taguer à son tour sept personnes en leur laissant un commentaire sur leur blog respectif,

- elle doit enfin recopier la régle du tag sur son blog.

1 - J'aime ma famille, c'est ce que j'ai de plus cher.

2 - J'aime mes chats, ils sont tout pour moi, je vis seule donc pour moi c'est une présence inestimable, je ne pourrais plus vivre sans eux.

3 - J'aime la broderie et le patchwork, si je passe une journée sans faire des xxxx il me manque quelque chose, c'est une vraie drogue !!!!

4 - J'aime passer du temps sur l'ordi, c'est là que je retrouve les xxxxpinettes et pour moi c'est très important, vous m'apportez beaucoup les filles !!!! Merci

5 - J'aime manger mais je n'aime pas cuisiner, alors Merci Papa de me régaler presque tous les dimanches.

6 - Je suis une vraie fana de photos, je dégaine mon appareil à la moindre occasion, j'ai une collection de photos assez impressionnante, mais ça fait tellement du bien de les regarder de temps en temps !!!!!!!

7 - J'aime écouter la musique à fond quand je fais le ménage, surtout Jean Jacques Goldman, ça me motive, mais je ne chante pas car j'aurais trop peur de faire pleuvoir !!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi des poits communs avec toi, sauf pour J.J. Goldman, j'aime pas tellement , et pour aussi la cuisine, tout le monde dit que je cuisine bien et en plus j'adore cuisiner mais rien que pour les gens que j'aime et mes amies..............BISOUS<br /> <br /> (tu n'aurais pas chanté par hasard hier ou aujourd'hui, car la pluie n'arrete pas) ?????
C
que de points en commun! <br /> merci d'avoir joué le jeu!<br /> bizzzz... Céline
Publicité