Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
1 juin 2007

Voici les petites bricolettes brodées pour les xxxxpinettes

il n'y en a plus qu'une qui ne l'a pas reçue sa bricolette ! qui est-ce ????? vous le saurez quand elle l'aura reçue puisqu'elle même ne sait pas qu'elle va la recevoir !!!!!!

IMG_0001    

et un joli torchon en lin que ma Maman m'a acheté dimanche dernier, yapluka le broder

IMG_0008

Bon we à vous.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx Béa

Publicité
Commentaires
C
tu as bien bossé! <br /> ta toile marron foncé est superbe et tes petits motifs le sont tout autant!<br /> bravo!... céline
P
que c'est joli j'aime beaucoup mais j'ai rien reçu moi!!!! lol!!!!<br /> bon week end à toi
C
Super mignon, j'adore le petit coeur !<br /> Je fais aussi le country sampler et les oisillons sont dans le nid maintenant, mais je suis un peu en retard !
B
c'est mignon comme tout ! Bravo pour ces réalisations qui ont fait certainement des heureuses ! Bizzzzzzzz, MLise
C
Et qui a fait des heureuses dont moi........! Le torchon est superbe; tu as des idées pour les motifs? Je t'embrasse
Publicité