Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
13 mars 2007

J'ai pris la suite de la chaine de Martine

Cette nouvelle chaîne qui se ballade de blog en blog consiste à évoquer certaines années de notre vie mais seulement les années finissant en 2 et en 7.

1967

désolée rien de particulier pour moi

1972

déménagement du doubs pour les Hautes Alpes

1977

Naissance de Thomas, mon premier neveu

1982

Naissance de Nicolas, le frère de Thomas

1987

Année ou j’étais encore insouciante, et j’avais encore tous mes frères et sœur autour de moi

1992

décès de mon petit copain Georges

1997

Rien de spécial

2002

Rien de spécial.

2007

déménagement du cabinet de cardiologie, donc grand changement dans ma vie, car depuis 24 ans j’habitais en face du buro et maintenant je vais être obligée de prendre le bus pour aller travailler ! ! ! !

Qui a le courage de prendre la suite ?????

Publicité
Commentaires
M
Oh ben ça c'est gentil comme tout OldCraB!
D
Merci pour le "plutôt bien écrit". Bise.
O
1977, c'est moi... désolé je ne t'envoi pas ce que j'ai écris, c'est bien trop long. Si tu ne connais pas ni Diane groseille ni Manu, va voir là http://diane.canalblog.com/archives/2007/02/01/index.html et là http://estacionesperanz.canalblog.com/archives/2007/02/02/index.html <br /> Leurs blogs sont plutot bien écrits !!!
C
de te dévoiler.... pas facile de parler des épreuves de la vie.<br /> <br /> je t'embrasse.... Céline
Publicité