Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
7 mars 2007

Petit portrait chinois

Aujourd'hui un petit portrait chinois trouvé sur le blog de Martine :http://www.martinemazuraisgenealogiste.com/archive-03-2007.html

une couleur : Noir
un animal : un chat
un métier : rentière
un vêtement : un jean usé
un siècle : le nôtre
un point fort : ma ténacité
un point faible : mon impatience
une fleur : une violette
une voiture : une coccinelle
un objet : mon ordinateur
un alcool : Martini blanc fraise
une paire de chaussures : baskets
un pays : France
une pierre précieuse : un saphir
un bijou : un bracelet
un grigri : une coccinelle
un acteur : Richard BERRY

une actrice : ?
une chanson : Le passage francis Lalanne
un film : Le passage
un dessin animé : j’aime pas les dessins animés
un prénom masculin : Pierre Olivier
un prénom féminin : Natacha
un aliment : des frites
un bonbon : une sucette Chupa Chup's au caramel
un chocolat : chocolat blanc suisse
un tatouage : 3
une arme : un couteau

Qui veut prendre la suite ??????

Publicité
Commentaires
D
on en sait un peu plus sur toi......<br /> tiens c'est marrant on a plusieurs reponses communes..... je vais prendre la suite et le poser sur mon blog. Bonne journee<br /> Dominique
C
on en sait un peu plus sur toi comme çà!<br /> bizzz... Céline
M
C'est sympa d'avoir pris la suite. Le passage fait aussi parti de mes films préférés... snif snif à chaque fois que je le regarde où que j'écoute la chanson.....
D
on en sait un peu + sur toi maintenant, désolée peut pas prendre la suite, j'ai pas de blog.<br /> Bisous.
Publicité