Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
26 janvier 2007

Bonjour

Je me lance dans la réalisation d'un blog, je ne dois pas être douée car j'ai déjà fait plusieurs essais qui n'ont pas été très concluants, mais bon vous voyez je persiste.

Je vais essayer de vous faire partager ma passion pour le patchwork, le point compté et bien sûr mes chats

Merci d'avance de votre compréhension pour les petits cafouillages que vous pourrez rencontrer.

Bises

Béa105_0502

Publicité
Commentaires
D
Je vois qu'on a eu l'idee de creer un blog a quelques jours de difference! et on dit que les grands esprits se rencontrent hahaha, Longue vie a ton blog. So far so good, comme on dit ici!
P
bravo,bravo,bravo,super ,je me suis mise aussi au patch ,mais de l'appliqué ,pour l'instant j'en suis a l'achat de tissus ,et puis des modéles d'appliqué ,pour commençé je me lance dans 1 coussin ou l'on enferme 1 couverture c'est 1 idée génial ,je ne sait pas si tu vois ce que je veut dire ,c'est nouveau ,mais mes louloutes vont m'aidé ,je regarderais ton blog souvent pour les ideés car ton patch et super,broderie aussi bien sur ,mais le patch c'est nouveau pour moi ,j'éspere m'en sortir bises
M
C'est bien ma fille t'es la meilleure continue
M
Tes réalisations sont magnifiques. Mille bravos. Amicalement. Marie-France
T
tu as bien fait de persiter , très beau début !! tes ouvrages sont magnifiques ! bravo <br /> <br /> très mimi tes chats .....<br /> bisous
Publicité