Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
23 janvier 2013

Jeu de l'oie

chat-25a608

Avec un peu de retard voici la suite du jeu de l'oie

Carole

27

le mien

2012 01 20 P1050715

Plus que 5 semaines

Maintenant voici un nouvel ouvrage que je vais faire toujours avec Carole, nous nous sommes fixé comme objectif un fleur par mois, bon j'avoue que je suis un peu à la bourre, mais t'inquiète Carole je vais te rattraper. Carole avait déjà fait le 1er moi, donc elle m'attends patiemment. Ce sont les mois de l'année d'EMS. Je vous mettrai le lien la prochaine fois car apparemment internet bugue beaucoup ce soir.

P1050717

 Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre visite

0qfhf7o3

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super mon ptit loup et ne t'inquiète pas si on met plus d'un mois pour broder une grille on mettra plus d'un mois et c'est tout. OUi oui plus que 5 semaines pour le jeu de l'oie et j'ai encore les oies a broder !!! je garde le meilleur pour la fin !!!! Dans tous les cas , je suis contente de nous, on a réussit on peut le dire maintenant. Bisous bisous ma binome.
N
coucou béa, moi aussi je suis à la bourre!<br /> <br /> je suis ravie que tu avances à ton rythme.... tu verras à la fin, tu seras fière de toi ...<br /> <br /> et ton nouvel ouvrage, tu vas bien avancer!<br /> <br /> bises nadette
M
Encore un projet quelle santé quand je pense que j'ai passé un après midi pour faire un petit papillon ça y est Cathy il est terminé<br /> <br /> Bisous ma Béa
C
Bravo les filles pour vos jeux de l'oie qui sont superbes, ça sent la fin<br /> <br /> Joli début pour les mois d'EMS <br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
Bonjour Béa, le Jeu de l'oie est bien avancé et il est superbe.<br /> <br /> Quant aux mois d'EMS, il y a quelques xxxx à broder sur la toile... Bon courage.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité