Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
7 janvier 2013

Jeu de l'oie et Mirabilia

ty8krdj8

Bonjour tout le monde

Hé oui c'est lundi et les vacances sont finies, cet am il faut retourner travailler.

Je viens vous montrer l'avancée du jeu de l'oie 

Celui de Carole

25

et voici le mien

2013 01 06 P1050615

Je vous avais montré ça 

80250951_o

C'est un Mirabilia

kits-mirabilia-fees-rose-et-bleue_2491260-L

Voilà maintenant où j'en suis

P1050616

Je vous souhaite une bonne semaine

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
P
houlàlà quel courage de t'attaquer a un mirabilia !!!! bravo vivement la suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> (ps) tu peux mettre des photos de ton rouquinou stp ? y a longtemps que je l'ai pas vu !!!!!
A
Tu vas bientôt pouvoir jouer :o) ton modèle Mirabilia est superbe.
B
oh ça avance tu vas pouvoir y jouer bient^t<br /> <br /> <br /> <br /> et le projet mirabélia et ben y' a du boulot<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine ma belle bisous
C
Bravo à vous deux pour l'avancée du jeu de l'oie. Ta nouvelle broderie est ravissante, tu as bien commencé. Bises.
N
tu as commencé encore un bel ouvrage!!!!<br /> <br /> et bien avancé sur ton jeu de l'oie!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> nadette
Publicité