Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
25 novembre 2012

Jeu de l'oie

bonsoir5_10744-17e3d3

 

Je viens vous montrer l'avancée du Jeu de l'Oie

Voici celui de Carole

19

Voici le mien

2012 11 24 P1050455

il nous reste 26 cases à broder soit 13 semaines

Je n'ai guère avancé sur mon AMAP cette semaine, je vous montrerai donc mon avancée plus tard. 

Caramel est en train de dormir comme un bienheureux, il faut dire qu'il a eu un we un peu chargé, hier une amie est venue à la maison avec son fils de 11 mois, les photos parlent d'elles mêmes

Course poursuite 

P1050445

P1050446

P1050447

Attention Pierrick approche

P1050449

ouf je suis sauvé

P1050450

En tous cas nous on a bien ri, Caramel lui a moyennement apprécié, surtout lorsque Pierrick lui a attrapé la queue !!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne reprise pour demain

Bisous à vous toutes

oqgm017w

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tu as bien avancé quand même<br /> <br /> je ne reçois plus rien... over-blog ? mais canalblog arrive quand même<br /> <br /> quelle belle histoire avec caramel, il a du être contente de voir partir pierrick!<br /> <br /> très bel ouvrage ce jeu de l'oie<br /> <br /> nadette
M
Jolies photos Caramel a du appréciér notre compagnie plus calme hier Super journée merci Béa Bonne semaine gros bisous
C
Moi aussi mon p'tit loup je suis contente de faire cette aventure avec toi.Ils sont trop beaux nos jeux de l'oie. Il faut qu'on réfléchisse d'ailleur pour une autre aventure. Hihiihihi à la poursuite de Caramel !!! quel patience (les miens n'en n'ont pas autant !!!) Bonne soirée et bon courage pour la semaine. Bisous
C
Très jolis vos broderies, bravo les filles<br /> <br /> Caramel n'était pas à la fête avec le petit Pierrick, c'est trop mimi<br /> <br /> Merci pour le bon Chili, Nico m'a appelée<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Bonne continuation Béa. Bises et bonne semaine.
Publicité