Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
18 novembre 2012

Jeu de l'oie et AMAP

0802240653572425376-35e9ef

Voici la suite du Jeu de l'oie, nous en sommes maintenant à 34 cases

Celui de Carole

18

et voici le mien

2012 11 18 P1050430

Maintenant je vous montre mon AMAP, je vais attaquer le dernier gros morceau, la calèche et le cheval et ce sera terminé

2012 11 18 P1050429

Ma copine Jacky fait de jolis bijoux et je craque chaque fois qu'elle en fait des nouveaux, voici donc les derniers que je lui ai achetés

P1050437

le gâteau oreo est en fait un bijour de portable

P1050431

et comme Jacky est un amour, voici ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire

P1050440

une paire de boucles et deux bijoux de portable, merci Jacky

Je vous souhaite un très

r-cup-ration-d-un-cd-239-30c894

bebemercink9

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
le amap est super beau, bonne continuation ! <br /> <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
C
j'ai toujours le béguin du tableau d'hiver, il va être adorable,bisous.
B
tout est beau <br /> <br /> le jeu, l' avancée de l' amap et les bijoux de Jacky !!!!!!!<br /> <br /> bonne semaine ma Béa bisous
N
2 gros ouvrages qui avancent bien ! bravo !<br /> <br /> marrant, la façon de procéder ! Carole par le centre et toi par l'extérieur, pour le jeu de l'oie ...<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée, à bientôt,
M
Youpi on va bientôt voir cette merveille terminée et les bijoux sont adorable bonne journée bisous
Publicité