Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
4 novembre 2012

Je viens vous montrer l'avancée de mon AMAP, pas

bonsoir6-3105c4

Je viens vous montrer l'avancée de mon AMAP, pas fait grand chose car cette semaine je n'avais pas trop de motivation, j'ai par contre beaucoup bouquiné. Donc j'en étais là

2012 10 28 P1050420

et ce soir j'en suis là

2012 11 04 P1050424

Lundi on m'a fait un cadeau, qui pourra me dire à quoi ça sert ??? Je le trouve super beau et surtout bien utile

P1050422

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
Alors, cet objet mystérieux pourrait être :<br /> <br /> - un étui à gousse de vanille<br /> <br /> - un étui à aiguilles à tricoter<br /> <br /> ou un bâton de pluie<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE, avec peut- être du retard!!!!
J
Elle est splendide cette broderie. Bon anniversaire à la petite soeur (lol) bises
C
J'arrive de chez ta soeu et je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Ta broderie est magnifique. Caro
C
Happy birthday !!!!!!!! bonne journée !
P
bravo pour ton avancée ma grande !!! pour ton cadeau je dirai ....heuuuu.....un tampon avc applicateur non ? <br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité