Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
1 octobre 2012

Nuancier

bsrfcn2

Le voici enfin terminé !!!!

 

J'ai mis le temps (je l'ai commencé en 2009) mais j'y suis arrivée. Bon faut dire aussi que je l'ai brodé une fois et demie, puisque j'ai perdu le 1er et que je suis donc repartie à zéro.

La couverture, avec des couleurs pétantes comme je les aime

1

J'ai fait une poche sur le côté, j'ai copié sur Cathy en fait puisqu'elle a fini le sien avant moi.

2

Je l'ai relié avec du ruban jaune

3

voici la dernière page avec ma signature, la date et un petit motif rappelant la broderie.

4

Et j'ai donc fait des noeuds sur la tranche du livre (une idée de Cathy)

5

Voilà donc une aventure qui se termine. Je remercie Cathy pour ses judicieux conseils.

 

94kq849oy2

et

haleeal0de votre visite et de votre fidélité

Publicité
Commentaires
N
du beau travail, chez toi aussi ! j'aime beaucoup ces nuanciers !<br /> <br /> bonne soirée, amitiés,
C
bravo pour ce super travail !!!!!
I
ça valait le coup, de le faire, un grand bravo !!!!!!!
C
Bravo ! Il me semble reconnaître le tissu, tu peux être fière de toi c'est une belle réussite ton nuancier et Cathy est de bons conseils. Bisous.
S
Ca demande du boulot ça ma Béa !! bravo en tout cas !! tu as super bien bossé !!<br /> <br /> Bisous ma belle !!
Publicité