Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
30 septembre 2012

Jeu de l'oie

bonsoir2-2cbf4f

 

Nous sommes dimanche, je viens donc vous montrer le Jeu de l'Oie

Carole

11

et le mien

2012 09 30 P1050269

Nous sommes maintenant à égalité, nous avons fait chacune deux oies lol

Ce we j'ai cousu la couverture de mon nuancier, il me reste quelques points à faire et il sera enfin terminé, j'espère pouvoir vous le montrer d'ici la fin de la semaine. Là j'ai arrêté car je commençais à avoir mal au bout des doigts...

J'ai par ailleurs repris mon "C'était en décembre", j'ai regardé je ne l'avais pas touché depuis le mois de mars.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine

31019158_p

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi sérieuses Carole et toi, bravo à vous deux. Je pensais que tu avais terminé "c'était en décembre", et me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à faire traîner des ouvrages. Bonne semaine, bisous.
P
ahhhhhhhhhhhhhh non là je commence a criser sec.....tjs pas de mail de ta news .<br /> <br /> je passe ( comme d'hab ) par hasard et je vois que t'as posté hier , maaaaaaaaaare.<br /> <br /> j'ai compris 1 jour sur 2 je viendrai de moi même voir si y a du nouveau car là c'est vraiment un mystère qui me tappe sur les nerfs.....<br /> <br /> a bientot gros bisous ;-)
C
De plus en plus joli votre jeu de l'oie les filles.<br /> <br /> C'est pas moi qui devait te coudre la couverture de ton nuancier ???? J'ai hâte de voir les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> Bisous
N
zut, j'ai oublié de te dire que le jeu de l'oie est magnifique!!! tu le finis et on fait une partie!! biz nadette
N
espère que le couscous était bon!!!<br /> <br /> tu as bien travaillé ma béa!!!! <br /> <br /> et puis j'ai vu que cathy refaisait "un lapin" je l'aurais un jour mon lapin!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine et bonne nuit
Publicité