Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
15 septembre 2012

Cadeaux Maman

5iqo6rp1

Je viens vous montrer les jolies boîtes que Maman m'a offertes dimanche dernier

La première

P1050176

un superbe organiseur de bureau, qui trône bien sûr sur mon bureau. Vous pouvez voir derrière les pattes de caramel car impossible de faire une photo sans qu'il soit là !!!!

et la deuxième, dans les couleurs que j'adore

P1050180

P1050181

Elle a trouvé sa place sur la table du salon et comme vous le voyez j'y range mes télécommandes et mes lunettes

Merci Maman pour ces superbes boîtes. Gros bisous à toi

bnwk à vous, pour ma part je vais partir chez Cathy car ce soir nous fêtons les 30 ans de son Nico

Publicité
Commentaires
M
félicitations c'est trés beau bon courage pour la suite bisous Tata
P
oh qu'elles sont belles .....bravo a ta maman<br /> <br /> bisous
C
Elles sont trop belles même si ce n'est pas trop mes couleurs<br /> <br /> Ça y est c'est fini, maintenant ménage lol !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
Tout comme toi j'adore les couleurs de ces superbes boîtes, ta maman est très douée. Bisous.
M
heureuse que tu ais trouvé une place pour ces boîtes bisous à ce soir
Publicité