Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
13 mai 2012

Bonjour tout le monde, Je viens vous montrer la

20bonj37

Bonjour tout le monde, 

 

Je viens vous montrer la suite de mon nuancier. La semaine dernière j'en étais là

75214706_p

et voici cette semaine où j'en suis

2012 05 02 P1050078 2012 05 02 P1050079 2012 05 02 P1050080

Voilà ça avance, doucement mais sûrement

Je vous souhaite une bonne fin de we

 

31019158_p

Publicité
Commentaires
C
je te félicite!!!!<br /> <br /> qu'elle patiente il doit falloir,<br /> <br /> continue, bisous
P
oh oh oh ......pourquoi j'ai pas reçu ta newsletter ? j'y suis inscrite pourtant , c'est en lisant le post de cathy que j'ai pensé a toi et je suis venue mais en étant persuadée que depuis les enfants tu n'avais rien fais d'autre........bein mince alors, je vais refaire 1 inscription au cas ou ...<br /> <br /> en tous cas j'adore ce motifs pour un nuancier ! bravo mais ne t'endors pas sur tes lauriers hein !!!<br /> <br /> bisous
I
chapeau bas, béa, je rêve d'en faire un , mais je ne me sens pas le courage! lol
N
Tu as bien avancé Béa!<br /> <br /> et c'est bien d'avoir repris l'aiguille!<br /> <br /> bisous nadette
M
Tu as bien travaillé je te félicite Plein de bises
Publicité