Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
29 avril 2012

J'avais commencé il y a déjà quelques années

5at4f4x8m8-862187

J'avais commencé il y a déjà quelques années (2008-2009) le nuancier de DMC, j'avais fait ça 

43590765 43590781 43590794 43590823 43590835 43590185

Seulement voilà, je l'ai perdu !! ben oui incroyable mais vrai, il ne me reste plus que ça 

43590185

 

j'ai donc décidé de le reprendre, ma toile est prête il n'y a plus qu'à !!!!! 

A plus pour la suite de l'aventure

0p36u701p3

Publicité
Commentaires
P
très sympa ! tu comptes en faire un livret ?
C
tu as le moral de tout recommencer,<br /> <br /> courage tu nous montreras ton avancées.bises
N
c'est très bien béa, te voilà pleine de courage!<br /> <br /> au mois de mai fait ce qu'il te plait! <br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas au niveau new car j'étais en panne de pc! <br /> <br /> il sera revérifié demain encore!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> nadette
C
Ah je suis vraiment très nulle car vraiment j'avais compris que tu avais retrouvé ton ouvrage. Alors là c'est complètement différent, tu as beaucoup de courage pour recommencer.<br /> <br /> Bon mais le courage tu n'en manques pas donc ça va l'faire. (tu as bien demandé a Caramel si par hasard il n'aurait pas un tout petit souvenir !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma puce
C
Contente que tu aies retrouver cette merveille. En effet il ne te reste pas grand chose a faire.<br /> <br /> C'est super , tu peux être fière de toi pour un ouvrage comme celui-là. Comment se fait le montage ? J'espère que ce n'est pas trop compliqué.<br /> <br /> Bisous
Publicité