Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
24 avril 2012

Bientôt le moi de mai et la neige est encore là

006

 

Bientôt le moi de mai et la neige est encore là aujourd'hui !!! j'espère que le temps va s'arranger un peu car je suis en vacances. Bon je reconnais que ça me permet de broder un peu, mais quand même !!!

Voici donc ce que j'ai fait depuis ma dernière publication

j'ai donc rajouté le mot bienvenue sur la broderie chats

2012 04 24 P1050070

et j'ai terminé une broderie commencée par Maman, elle avait fait les deux bordures du bas ainsi que la rangée avec les ciseaux et les bobines, j'ai terminé le reste

2012 04 24 P1050066

je ne sais pas encore ce qu'elle en fera, je vous montrerai quand ce sera fait

Je vous souhaite une 

8w4t6gkcq7

 

Publicité
Commentaires
P
c'est gentil d'aider sa môman ! j'espère qu'elle lui trouvera vite une place ....les chats j'adooooooore !!! bravo<br /> <br /> bisous
C
Toi tu as la neige, sur la région parisienne c'est la pluie, c'est un peu tristounet mais il faut quand même un peu d'eau. C'est sympa de terminer les ouvrages de ta maman. Quelle famille, entre ta soeur, ta maman et toi, bravo à vous toutes ! C'est super d'avoir une même passion entre vous. Bises et bonnes vacances.
C
C'est super, elle en a de la chance la mother !!!!<br /> <br /> Demain grand beau temps pour la foire enfin normalement lol !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité