Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
16 janvier 2012

C'était en Décembre AMAP

02cdkijm

Bonjour tout le monde

Comme je sais que Babou est très impatiente de voir la suite de mon AMAP, voici donc mon avancée

la semaine dernière j'en étais là 

2011 01 09 (2)

voici mon avancée de la semaine

2011 01 16P1040988

et voici donc l'ensemble de mon ouvrage

2011 01 16 P1040987

ça a été un peu long tout ce blanc à broder, mais bon cette semaine je vais faire un peu de la couleur pour changer.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne semaine

 

24e3d8dc2dux0-13486f

Publicité
Commentaires
B
p'tit message sur ce post pour que tu ne l' oublies pas dans ton tiroir lol hey hey hey !!!<br /> <br /> bisous
C
Quel courage, cela en vaut la peine car l'ouvrage est superbe. Moi j'ai recommencé grâce à toi les petites x mais je n'ai pas fait grand chose, enfin j'ai repris l'aiguille. Bonne semaine à toi. Bises.
C
Comme je te comprends moi non plus j'aime pas faire toujours la même couleur.<br /> <br /> J'adore c'est trop beau !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> A+
M
Bravo je sens que ça va être une petite merveille qui va être l'heureuse élue????<br /> <br /> toujours sa fixette sur le lapin cette chère Nadette quelle patience Bises
N
ohhhhhh cette babou, t'es sure que tu veux offrir? <br /> <br /> quelle chance, allez ma béa, sois motivée.... oui, le blanc est plus dure à faire.... <br /> <br /> Celà va être merveilleux..... <br /> <br /> je ne sais pas si je vais parler à babou???? <br /> <br /> pfffff c'est pas juste, moi qui réclame mon lapin??? bises nadette
Publicité