Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
9 janvier 2012

C'était en Décembre AMAP

0cf071ub

Bonjour à toutes et tous

Voici donc l'avancée de mon ouvrage "c'était en décembre" de AMAP

 

J'en étais là lundi dernier

2011 01 02

voici mon avancée de la semaine

2011 01 09

et voici l'ensemble

2011 01 09 (2)

 

Je ne travaille dessus que le soir, je ne peux pas en faire trop d'un coup sinon j'ai mal à mon épaule.

Babou j'espère que tu seras contente de mon avancée lol

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

2_4393-24abb0

 

Publicité
Commentaires
B
COUCOU Béa<br /> <br /> <br /> <br /> alors pas d' avancée cette semaine lol<br /> <br /> je te surveilleeeeeeeeeee !!!!!!! bisousssssss
M
BRAVO MA GRANDE MAIS M2NAGE TOI N4EN FAIT PAS TROP BISOUS
C
Superbe avancée , c'est génial , je suis super contente de te revoir aux points de croix.<br /> <br /> Ici pas trop le temps, voir pas du tout mais ça va l'faire !!!! Bisous
M
Wouah, elle est magnifique cette broderie !!<br /> bisous
C
On ne t'arrête plus ! quelle belle avancée, tu me donnes envie de recommencer moi aussi ce que j'ai abandonné en septembre. Ton ouvrage est très beau, ce sera superbe quand tu auras tout terminé. Bisous et bonne semaine.
Publicité