Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
2 janvier 2012

Mon avancée

1nbxdwf2

Je vous souhaite à toutes et à tous une 

bonneannee

Je viens vous montrer l'avancée de ma grille "Cétait en Décembre" de chez AMAP

Voici donc où j'en étais 

P1040973

et voilà où j'en suis aujourd'hui 

P1040979

un peu plus de détails 

P1040980

je me motive car je sais que Babou surveille de près mon avancée !!!!

 

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée

 

beasouris

Publicité
Commentaires
M
C'est joli ce que tu as entrepris je pense que ce sera fini quand on rentrera Bisous
C
Tu es bien motivée, super l'avancée, j'aimerai pouvoir en faire autant. Je te souhaite une très bonne année 2012. Bises.
N
allez béa, on se motive et on ne lache pas sinon babou ne sera pas contente.... <br /> <br /> bises nadette
B
bonne année et bonne santé<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur joie amour <br /> <br /> <br /> <br /> bravooooooooooooooo !!!! tu as bien avancé <br /> <br /> bonne continuation bisous
C
Super, tu as bien travaillé !!!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br /> <br /> Bisous
Publicité