Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
28 décembre 2011

Mitaines

20bonj17

 

J'espère que vous ave toutes et tous passé un bon Noël. 

Pour moi il fut très bon entourée de mes frère et soeur, beau-frère, neveux et nièces, merci à ma soeur Cathy de nous avoir reçus

Voici mon activité de l'après-midi

P1040970

une paire de mitaines en polaire

Je me suis un peu remise à la broderie, j'ai repris une grille commencée il y a déjà pas mal de temps, 

C'était en Décembre - JD283

je vous montrerai prochainement ce que j'ai déjà fait et vous verrez que j'ai encore énormément de travail.

Je vous souhaite une bonne soirée

 

2_4393-24abb0

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu t'amuses bien, elles sont originales tes mitaines.<br /> <br /> Bonnes petites xxxx car j'ai vu que tu as encore du boulot<br /> <br /> Bisous et bonne journée
B
superbe tes mitaines<br /> <br /> et oui tu vas le finir, le mien est fait pas depuis longtemps ...... mais pas finitionner car j' ai pas trop d' idée<br /> <br /> courageeeeeeeeee allez hop !!!!!! bisous
C
Elles sont originales tes mitaines, bravo pour la réalisation, et la broderie il me semble la reconnaître. Tout comme toi j'ai abandonné les petites x depuis quelques mois, il va falloir que je m'y remette. Bises.
Publicité