Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
27 novembre 2011

Hé oui c'est moi me revoilà après une longue

surpriseours

 

Hé oui c'est moi me revoilà après une longue absence

 

Je n'ai plus rien fait depuis un an, mais j'ai décidé de m'y remettre, hier soir j'ai coupé des bottes pour faire une guirlande de Noel.

J'ai déménagé au mois de juillet et je revis dans mon nouvel appartement car il est très lumineux et beaucoup plus fonctionnel que le précédent. Félix et Caramel se sont eux aussi très bien habitués à notre nouvelle maison, regardez donc 

 

P1040660  P1040687  2011 10 23 P1040644  P1040664

 

je vous montrerai l'avancée de ma guirlande

Bon dimanche et 

abientotchatabeilles

 

Publicité
Commentaires
M
aïe aïe aïe les fautes pardon bisous
M
bienvenue ma grande au royaume des cousette j'attends aussi avec impatience devoir ta guirlande<br /> plein de bises
C
Comme ça fait plaisir de te relire, je suis ravie de te savoir en forme ainsi que Félix et Caramel, j'attends moi aussi de pouvoir admirer ta guirlande. Gros bisous.
M
Comme ils ont l'air heureux !!<br /> bisous
N
je suis contente de te retrouver..<br /> allez béa, montre nous tes belles choses.... <br /> bisous bisous nadette
Publicité