Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
9 janvier 2011

Bonne et heureuse année 2011

xgau3kye

Je vous adresse à toutes et tous tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses, mais en premier la santé.

Quelques nouvelles de moi : nous sommes à un mois de l'opération et pour le moment tout se déroule bien, je vais en rééducation tous les matins, pour le moment je fais de la kiné passive, c'est à dire que moi je ne fais rien c'est la kiné qui fait bouger mon bras, moi je n'ai absolument pas le droit de m'en servir pour le moment. Dans 15 jours j'attaquerais la kiné active et il faudra donc que j'arrête de me la couler douce lol.
Je vous avouerai que le temps me semble parfois long car je ne peux pas coudre, pas broder (quand je vois tout ce que Cathy a fait cette année je me dis que je ne suis pas prête de la rattraper lol.  Donc ordi, livres et télé tous les am, car vu le temps pas forcément envie d'aller balader, mais bon dans l'ensemble le moral est assez bon.

Je vous souhaite un bon dimanche

bisous11_1e8069

Publicité
Commentaires
C
C'est tout moi ça, j'étais persuadée d'avoir répondu à ta news... Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, je suis sûre que tu vas rattraper ton retard d'ici quelque temps. Je te souhaite une très bonne année et garde le moral. Gros bisous.
C
Bonne année, bonne santé et tout et tout et surtout bon courage<br /> Bisous
M
Contente d'avoir de tes nouvelles, <br /> Il te faudra encore de la patience !!<br /> courage<br /> bisous
B
bonne année à toi Béa <br /> pleins de bonnes choses <br /> bonheur et santé et pleins de p' tites xxx et autres bisoussssssssssssss
C
Je suis super contente de te lire. C'est sur que c'est long mais ça avance ne t'inquiète pas. En plus dès que tu pourras te servire sans soucis de ton bras tu vas rattraper tout ça, couture broderie , attention c'est Béa qui revient.Béa le retour. Bon dimanche a toi aussi. Mille bisous
Publicité