Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
3 septembre 2010

Juste un petit coucou

50232481_p

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai avancé mon plaid, il fait maintenant 1m30 x 1m10

56287617_p

malheureusement je n'ai plus le droit d'y toucher pour le moment !!!!! Je fais de la péri-arthrite scapulo humérale et là je suis en crise (les douleurs ont commencé à mode réduit mi-août et se sont amplifiées petit à petit), donc je suis sous traitement anti-inflammatoire depuis ce matin et mon patron (qui est médecin) m'a dit qu'il valait mieux réduire mon activité couture (ce qui est valable également pour la broderie). Je vais donc me remettre un peu à la lecture pour quelques temps !!!!!!!!!!!!!!

48625058_p

et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
si boooo bravo pour ton travail remarquable!<br /> tu vas mieux j’espère!
P
bein mince alors.....dsl de répondre que maintenant mais la news ne marche tjs pas GRRRRR..<br /> et j'oublie de venir voir de temps en temps ton blog ( oui je sais honte a moi ....)<br /> bon j'espère que depuis le 3 septembre ca va mieux , en tous cas je te le souhaite de tout coeur et reviens nous vite !!<br /> bisous
M
je refais une tentatives mes messages ne partent pas Est ce que tu vas mieux donne des nouvelles bisous maman
T
Je te plains de tout mon cœur car en ce moment (en fait depuis 4 mois lol) j'ai une crise de spondyl-arthite ankylosante (SPA lol) doublée d'une fibromyalgie.<br /> Repos, repos, repos y'a que çà..........hélas pour nous brodeuses, quilteuses etc..... c'est notre lot avec le canal carpien.<br /> J'arrive à faire quelques petites choses pas trop lourdes et en calculant mes gestes. <br /> Si tu veux que l'on papote par tél je t'enoie un mail perso<br /> Reposes toi le plus possible et la lecture çà aide..............j'ai découvert comme çà une romancière de littérature féminine qui me fait voyager dans l'imaginaire et les pays vu les belles descriptions pas barbantes pour une fois<br /> Je t'embrasse fort et courage
B
Superbeeeeeeeeeeee ton plaid, quel courage ! Combien y a t'il de petits carrés ??? Il doit mesurer combien au final ??<br /> Bravo et soigne toi bien. <br /> Bise et bonne soirée<br /> brodi
Publicité