Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
1 décembre 2009

Ma crèche

31340802_p

Il y a quelques années je m'étais acheté une crèche, problème je ne savais pas où la mettre car Caramel (Félix n'était pas né) y mettait toujours le nez dedans, donc j'avais abandonné l'idée de la sortir. Cet été j'ai récupéré une bibliothèque et hier soir j'ai eu l'idée de regarder si la crèche allait dessus. Elle est donc en hauteur et Caramel et Félix n'y ont donc pas accès.

Je vous la montre donc

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

Voilà un petit avant goût de Noel, je ne sais pas encore si je décorerai ma maison cette année.

44703228_p

Publicité
Commentaires
C
ma parole ???????<br /> c'est des vrais santons de provence que tu as là ?????je me trompe béa bisous
C
Mais c'est plus qu'une crèche ce que tu as fait là, je trouve cela très beau. Bisous.
P
Très jolie cette crèche !!!<br /> Bonne journée
T
Super pour toi! Sassy est plus sympa, elle y va une fois puis s'en détourne indifférente<br /> Elle est bien jolie ta crèche et puis ces magnifique tuiles faites comme à l'ancienne on dirait, mais en miniatures<br /> Bisous frigorifiés
C
Et ben voilà une idée qu'elle est bonne !!!!! Pour une fois tu vas pouvoir en profiter<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité