Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
30 novembre 2009

Petit Bricolage

bonsoi10_28c047

Vu le temps qu'il faisait ce we je suis restée à la maison et voici ce que j'ai fait

IMG_0001

c'est le dessus de mon évier, mon propriétaire avait fait changer mon évier il y a déjà quelques temps et la personne qui l'avait fait avait mis une plaque de bois pleine de taches, et n'est jamais revenue pour mettre quelque chose dessus, hier j'en ai eu marre de voir cette plaque très moche et j'ai cherché ce que je pourrais bien faire. J'ai fouillé dans mes placards et j'ai trouvé une bombe de peinture verte et des stickers, et voici donc le dessus de mon évier beaucoup plus joli qu'avant. Ce n'est pas grand chose, mais j'étais toute contente d'avoir amélioré mon espace cuisine.

bonne_20soiree1_3acdf4

Publicité
Commentaires
M
j'sais pas comment c'était avant, mais en attendant, j'irais bien faire ta vaisselle tellement c'est réussi !
C
C'est très beau et cela met de la couleur dans ta cuisine<br /> Bravo !!!!!!<br /> Bisous
M
c'est très réussie bravo a toi je ferait appele a toi pour la déco si tu est d'accord !!!!!!! bisous TATA
C
Pas grand chose ! tout comme nadette je ne suis pas sûre d'avoir réussi ce que tu as fait. Brodeuse, patcheuse et en plus bricoleuse, cela mérite un énorme bravo ! Bisous.
N
et bien béa, je n'en reviens pas quelle bonne idée!!Moi je n'aurais pas su!!! je ne sais pas déssiner, je ne suis pas douée du tout!!<br /> bravo ma chère béa et bisous <br /> nadette
Publicité